Le programme Uniterra est fier d’appuyer la conférence féministe Mondes des femmes!

Tags: , ,

Mondes des femmes – 3 au 7 juillet, Ottawa


Mondes des femmes est une convergence mondiale pour faire progresser l'égalité des femmes par la recherche, l'échange, le leadership et l'action. Prévoyant rassembler 2 000 participantes du monde entier, Mondes des Femmes 2011 est un événement international exceptionnel qui se déroulera du 3 au 7 juillet à Ottawa. La conférence améliorera les compétences en leadership et la capacité organisationnelle des femmes, favorisera l'échange de savoirs et d'idées et stimulera les réseaux de recherche et d'action sur les enjeux des femmes.

Le programme Uniterra a l’honneur d’appuyer cet événement d’envergure.

  • Nous recevons pour l’occasion quatre invitées internationales du Ghana (Adenta Municipal Education Office), du Guatemala (Unión Nacional de Mujeres Guatemaltecas), du Mali (Groupe Pivot/Droits et citoyenneté des femmes du Mali) et du Pérou (Red Nacional Promotion de la Mujer) qui participent à la conférence et y présentent leur expérience
  • Nous vous invitons à l’événement public « Leur défi, ton défi! » (5 juillet) favorisant le réseautage avec ces invitées et permettant à tous et à toutes d’agir en faveur de l’égalité en appuyant la campagne Leur défi, ton défi
  • Nous offrons une chance aux personnes non inscrites à la conférence d’avoir un aperçu du contenu des présentations pendant Mondes des femmes grâce aux réseaux sociaux: surveillez les sessions en direct sur Twitter du 4 juillet, 5 juillet et 7 juillet; suivez le blogue Leur défi, ton défi pour des impressions sur la conférence.
  • Nous serons présents au Bazar de l’événement, un espace où des femmes et des groupes de femmes du monde entier feront connaître leur organisation, vendront leurs créations et se rencontreront!

Venez nous rencontrer au kiosque Uniterra au Bazar Mondes des femmes!

Vous participez officiellement à la conférence Mondes des femmes? Venez nous visiter au kiosque Uniterra au Centre universitaire Jock Turcot de l'Université d'Ottawa (85, rue Université) du 4 au 6 juillet de 11h30 à 19h00.

Le programme Uniterra tisse des liens de solidarité avec les Mondes des femmes


Collaborateurs & collaboratrices

Régions

Programmes

Enjeux